Recherche

Plantes-et-jardins.com ne dort pas sur ses lauriers

Publié par le

L'année 2004 se présente sous les meilleurs auspices pour le site spécialiste des végétaux et du jardin. Après avoir atteint la rentabilité financière courant 2003, la société parie sur une phase de croissance très rapide de ses activités en 2004. Une hausse de 60 % du chiffre d'affaires a déjà été enregistrée au cours des deux premiers mois de l'année 2004 grâce, notamment, à la conjoncture favorable de l'e-commerce hexagonal ainsi qu'à un ensemble de facteurs, tels la confiance des internautes et la percée du haut débit, qui laissent entrevoir de bonnes perspectives d'évolution sur ce secteur.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.