Recherche

Plantes et Jardins chez Adress Company

Publié par le

La base de données comporte les adresses postales et e-mails de clients et prospects au comportement vépéciste. L'audience est féminine à 70 %.

  • Imprimer
C'est un nouveau fichier qui tombe sous le giron d'Adress Company. La base de données est composée d'adresses postales et d'e-mails de clients et prospects au comportement vépéciste. Quant à l'audience, elle est féminine à 70 %. Au niveau de l'âge, 42 % ont entre 35 et 49 ans. Parallèlement, 84 % vivent en maison individuelle et sont propriétaires de leur habitation. En outre, 60 % résident en province, et 42 % font partie de la catégorie CSP +. Enfin, ce fichier reçoit entre 2 000 et 5 000 nouveaux contacts par mois.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

Selon la 5ème vague de l'Observatoire du ROPO² mené par Fullsix Data et CSA Research, le comportement omnicanal aurait atteint un niveau de [...]

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Amazon qui édite son catalogue de jouets, Google qui adresse des courriers en quadrichromie..Pourquoi ces spécialistes du marketing digital [...]

L'analyse du comportement

L'analyse du comportement

L'analyse du comportement

Le comportement des consommateurs, c'est l'"ensemble des actes des individus directement reliés à l'achat et à l'utilisation de biens économiques [...]

[Tendance] L'achat en direct monte en puissance

[Tendance] L'achat en direct monte en puissance

[Tendance] L'achat en direct monte en puissance

Plus d'un tiers des Français achète directement auprès des fabricants. Un comportement qui change la donne pour les distributeurs. Explications, [...]

Marketing prédictif, quelle est la réalité ?

Marketing prédictif, quelle est la réalité ?

Marketing prédictif, quelle est la réalité ?

Prévoir les comportements futurs de ses consommateurs afin de leur proposer des offres sur mesure : tel est le Graal pour les marketers qui [...]