Recherche

Planta Fin se fait complice

Publié par le

Planta Fin sort du rayon margarine et lance Planta Fin Complice, une gamme de spécialités à base de lait écrémé et de matières grasses végétales. Après Planta Fin Culinesse, liquide végétal pour la cuisson, la marque du groupe Unilever Bestfoods poursuit donc son encerclement de la consommatrice contemporaine. Avec seulement 15 à 20 % de matières grasses, elle se décline en une gamme de trois produits : épaisse (multiusage), fluide (pour les préparations froides) et cuisson. Conditionnés dans des bouteilles de 25 cl, pour les versions fluide et cuisson, et en pots, de la même contenance, pour la variété épaisse, les trois produits sont refermables. Les packagings introduisent dans le rayon le violet, couleur encore peu usité dans cet univers.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.