Recherche

Planta Fin retrouve le petit écran

Publié par le

De retour à l'écran depuis le 14 mars, Planta Fin (groupe Unilever) ajoute à son désormais célébre micro-trottoir un jeu du chat. Imaginée par l'agence Lowe Paris, la campagne met en scène des consommateurs de la marque qui deviennt ses ambassadeurs volontaires. Leur mission : faire goûter le produit à d'autres passants. Présente sur TF1, France 2, France 3, M6 et certaines chaînes câblées, du 14 mars au 17 avril, la campagne retrouvera les écrans, selon le même dispositif du 18 avril au 15 mai avec trois nouveaux films. Côté marque, Planta Fin prend sous son ombrelle Effi qui devient Effi de Planta Fin et bénéficie, dans le dispositif, d'un film spécifique.
Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]