Recherche

Planète Interactive & Webcontents en charge de quatre projets de sites web

Publié par le

L'agence va travailler pour Monoprix, Dodge, Kodak et MSN Voyages.

  • Imprimer
L'agence Planète Interactive et son département de production de contenus numériques Webcontents viennent de remporter quatre nouveaux projets de sites internet :lLa refonte du site de Monoprix (www.monoprix.fr) en l'axant sur l'engagement client “On fait quoi pour vous aujourd'hui ?” et ses valeurs de proximité, de facilité, de différence et d'innovation ; la création du site www.dodge.fr à l'occasion du lancement de la marque automobile Dodge en France et la commercialisation de son modèle Caliber ; Kodak (en partenariat avec MSN) pour la conception, la création graphique et la réalisation de la Boutique Kodak (kodak.msn.fr) ; enfin, pour MSN Vacances (vacances.msn.fr), l'agence est en charge de la conception-rédaction et la production de contenus pour les prochaines vacances d'été.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]