Recherche

Planète Interactive & Webcontents en charge de quatre projets de sites web

Publié par le

L'agence va travailler pour Monoprix, Dodge, Kodak et MSN Voyages.

  • Imprimer
L'agence Planète Interactive et son département de production de contenus numériques Webcontents viennent de remporter quatre nouveaux projets de sites internet :lLa refonte du site de Monoprix (www.monoprix.fr) en l'axant sur l'engagement client “On fait quoi pour vous aujourd'hui ?” et ses valeurs de proximité, de facilité, de différence et d'innovation ; la création du site www.dodge.fr à l'occasion du lancement de la marque automobile Dodge en France et la commercialisation de son modèle Caliber ; Kodak (en partenariat avec MSN) pour la conception, la création graphique et la réalisation de la Boutique Kodak (kodak.msn.fr) ; enfin, pour MSN Vacances (vacances.msn.fr), l'agence est en charge de la conception-rédaction et la production de contenus pour les prochaines vacances d'été.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.