Recherche

Planète Interactive & Webcontents en charge de quatre projets de sites web

Publié par le

L'agence va travailler pour Monoprix, Dodge, Kodak et MSN Voyages.

  • Imprimer
L'agence Planète Interactive et son département de production de contenus numériques Webcontents viennent de remporter quatre nouveaux projets de sites internet :lLa refonte du site de Monoprix (www.monoprix.fr) en l'axant sur l'engagement client “On fait quoi pour vous aujourd'hui ?” et ses valeurs de proximité, de facilité, de différence et d'innovation ; la création du site www.dodge.fr à l'occasion du lancement de la marque automobile Dodge en France et la commercialisation de son modèle Caliber ; Kodak (en partenariat avec MSN) pour la conception, la création graphique et la réalisation de la Boutique Kodak (kodak.msn.fr) ; enfin, pour MSN Vacances (vacances.msn.fr), l'agence est en charge de la conception-rédaction et la production de contenus pour les prochaines vacances d'été.
Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.