Recherche

Planet Infomercial crée la TV low cost

Publié par le

Le low cost fait son entrée à la télévision. Planet Infomercial a en effet décidé d'appliquer la formule du low cost à la publicité TV. Son "Pack TV tout compris" garantit aux annonceurs qu'avec 250 000 € ils diffuseront 100 spots sur TF1, France2, France3, France5, avec un haut niveau de répétition sur la cible choisie, un pré-test, un baromètre de notoriété et la réalisation des films par des réalisateurs de long métrage et de téléfilms. Idéal pour les annonceurs qui ne peuvent consacrer des millions d'euros dans la publicité de leurs marques.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]