Recherche

Planet Infomercial crée la TV low cost

Publié par le

Le low cost fait son entrée à la télévision. Planet Infomercial a en effet décidé d'appliquer la formule du low cost à la publicité TV. Son "Pack TV tout compris" garantit aux annonceurs qu'avec 250 000 € ils diffuseront 100 spots sur TF1, France2, France3, France5, avec un haut niveau de répétition sur la cible choisie, un pré-test, un baromètre de notoriété et la réalisation des films par des réalisateurs de long métrage et de téléfilms. Idéal pour les annonceurs qui ne peuvent consacrer des millions d'euros dans la publicité de leurs marques.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.