Recherche

Plan médias d'envergure pour TDK

Publié par le

Pour accompagner le lancement du premier DVD spécial anti-rayure, le ScratchProof, TDK lance une campagne publicitaire au ton décalé : 28 parutions presse dans huit titres (Les Années Laser, Joystick, PC Jeux, Jeux Vidéo, DVD Live, FHM, Max et PC Achat) et 140 passages radio sur RTL2 et Fun Radio, jusqu'à fin mars 2005. TDK entend ainsi se positionner comme le spécialiste du DVD, et notamment sur le marché de l'enregistrement TV en qualité DVD.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]