Recherche
En ce moment En ce moment

Plan médias d'envergure pour TDK

Publié par le

Pour accompagner le lancement du premier DVD spécial anti-rayure, le ScratchProof, TDK lance une campagne publicitaire au ton décalé : 28 parutions presse dans huit titres (Les Années Laser, Joystick, PC Jeux, Jeux Vidéo, DVD Live, FHM, Max et PC Achat) et 140 passages radio sur RTL2 et Fun Radio, jusqu'à fin mars 2005. TDK entend ainsi se positionner comme le spécialiste du DVD, et notamment sur le marché de l'enregistrement TV en qualité DVD.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.