Recherche

Plan créatif Participe Présent accompagne la Sonacotra dans son changement d'image

Publié par le

L'agence a pour mission de concevoir et réaliser la communication autour de ce changement d'image.

  • Imprimer
Au terme d'une compétition qui l'opposait à Publicis Consultant et Carré Noir, Futurebrand, Ideops, l'agence Plan créatif Participe Présent a remporté la conception et la réalisation de la communication autour du changement d'image de la Sonacotra. Plan créatif Participe Présent a en charge avec Nomen le positionnement et la création du nouveau nom de l'entreprise. L'agence pilotera également l'accompagnement du changement de nom de l'entreprise et la formation à la communication de crise. Elle va, en outre, concevoir et réaliser la nouvelle identité visuelle (logo, charte graphique, identité de marque, signature) ; la campagne de communication interne visant à installer le nouveau nom et affirmer le renouveau ; la campagne de communication externe destinée à promouvoir les missions, les valeurs et la nouvelle identité de la Sonacotra auprès des élus, des résidants, de ses partenaires, de la presse et du grand public ; l'événement qui marquera, en janvier 2007 à Paris, le 50e anniversaire de la Sonacotra (organisation, animation, exposition) en partenariat avec S'CAPE.
Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs change Ils ne sont plus receptifs aux strategies marketing traditionnelles Un phenomene qui sexplique notamment [...]

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter Les opportunites emploi en Webmarketing sont nombreuses et [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing mais ces deux univers ne sont pas toujours prets cohabiter harmonieusement Le Future Marketing Club montre [...]