Recherche

Plan créatif Bees'net remporte le budget de communication interactive d'Ambiance Tiffany

Publié par le

Plan créatif Bees'net se voit confier la stratégie de communication interactive d'Ambiance Tiffany, spécialiste français du mobilier de caractère haut de gamme.

  • Imprimer

À l'issue d'une compétition, Plan créatif Bees’net se voit confier la stratégie de communication interactive d’Ambiance Tiffany, spécialiste français du mobilier de caractère haut de gamme.

Au programme des futures actions visant à accompagner les 73 points de vente du distributeur d’ameublement décoration situés en France, en Europe et aux USA : refonte du site internet de la marque et développement du marketing relationnel on line.

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette Marketing direct : les ingrédients qui font recette

La recette d'une communication commerciale efficace nécessite plusieurs ingrédients de qualité : un fichier qualifié, un ciblage précis et des [...]

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Alors que l'INPI enregistre 3,7 millions de marques déposées, le nom demeure pourtant un élément de différenciation. Chiffres-clés et conseils [...]

Le plan de communication du projet

Le plan de communication du projet

Le plan de communication du projet

Certains projets impliquent de nombreux acteurs et services, et il est recommandé d'établir un plan de communication en début de projet, pour [...]

La vache et le digital

La vache et le digital

La vache et le digital

Mascotte du Salon de l'Agriculture, la vache Cerise bénéficie d'un vaste plan de communication destiné à ancrer l'évènement dans l'ère numérique [...]

Jeu marketing: 3 mécaniques gagnantes pour les fêtes

Jeu marketing: 3 mécaniques gagnantes pour les fêtes

Jeu marketing: 3 mécaniques gagnantes pour les fêtes

La période de Noël, durant laquelle les consommateurs se mettent en recherche de bons plans, est propice à la communication ludique et plus [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]