Recherche

Plan France s'en remet à Meura

Publié par le

L'association humanitaire Plan France a retenu l'agence Meura pour gérer sa stratégie de communication et accroître sa notoriété en France.

  • Imprimer

L'agence Meura a été choisie par l'association humanitaire Plan France (parrainage d'enfants dans les pays pauvres) pour gérer son image et sa communication. L'agence a pour mission de valoriser les messages à destination des donateurs et d'augmenter la visibilité de l'association via une mécanique en deux temps. Tout d'abord, une vaste campagne presse et affichage a été déployée dès la fin du mois de février. Dans un second temps, le site www.planfrance.org sera légèrement modifié afin d'être en accord avec la nouvelle charte graphique et éditoriale de l'association. Enfin, la brochure de présentation de Plan France, diffusée à plus de 500 000 exemplaires dans les cabinets médicaux, sera actualisée pour refléter la nouvelle création.

Viadeo a une nouvelle stratégie : ViaNext

Viadeo a une nouvelle stratégie : ViaNext

Viadeo a une nouvelle stratégie : ViaNext

Le réseau social professionnel Viadeo a présenté ViaNext, son plan stratégique pour 2016-2018. L'idée ? Recentrer le réseau sur la France et [...]

Panorama français des médias : les autres structures

Panorama français des médias : les autres structures

Panorama français des médias : les autres structures

Chaque année, le mercato de l'été bouleverse le paysage médiatique français. En arrière-plan, une autre valse se joue : celle de leurs propriétaires. [...]

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.