Recherche

Plan Créatif Bees'net gagne trois nouveaux budgets

Publié par le

L'agence gagne trois nouveaux budgets portant sur la conception et mise en place d'Intranet. Pour BNP Paribas, Bees'net va mener une opération qui concerne
45 000 intranautes de la Banque de Détail France de BNP, l'objectif étant de mener différents tests et entretiens avec les utilisateurs pour mieux comprendre leurs attentes en termes d'usage. Plan Créatif Bees'net formulera alors ses recommandations sur l'évolution de cet outil de communication d'entreprise.
Pour Gaz de France, l'agence a pour mission d'accompagner la Direction Négoce de Gaz de France dans la définition des profils utilisateurs et contributeurs de son Intranet à partir d'un audit global des outils et services existants. Enfin, Plan Créatif Bees'net va accompagner Gaselys, filiale trading de Gaz de France et de la Société Générale, dans la conception et l'ergonomie d'un outil métier interactif consacré aux activités de trading sur l'Intranet de Gaselys.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]