Recherche

Plan Créatif Bees'net gagne trois nouveaux budgets

Publié par le

L'agence gagne trois nouveaux budgets portant sur la conception et mise en place d'Intranet. Pour BNP Paribas, Bees'net va mener une opération qui concerne
45 000 intranautes de la Banque de Détail France de BNP, l'objectif étant de mener différents tests et entretiens avec les utilisateurs pour mieux comprendre leurs attentes en termes d'usage. Plan Créatif Bees'net formulera alors ses recommandations sur l'évolution de cet outil de communication d'entreprise.
Pour Gaz de France, l'agence a pour mission d'accompagner la Direction Négoce de Gaz de France dans la définition des profils utilisateurs et contributeurs de son Intranet à partir d'un audit global des outils et services existants. Enfin, Plan Créatif Bees'net va accompagner Gaselys, filiale trading de Gaz de France et de la Société Générale, dans la conception et l'ergonomie d'un outil métier interactif consacré aux activités de trading sur l'Intranet de Gaselys.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]