Recherche

Plan Créatif Bees'net conçoit l'animation de l'Ina.fr

Publié par le

Pour prolonger l'exposition "Paris sur les Ondes" - une rétrospective sur Paris et les Parisiens vus à travers soixante ans de radio et cinquante ans de télévision -, initiative de la Mairie de Paris pour célébrer les trente ans de l'Ina, l'agence interactive Plan Créatif Bees'net a conçu un site événementiel pour l'Ina. Une sélection d'extraits vidéo immergés dans des ambiances sonores et graphiques, traduisant l'histoire des lieux parisiens, constituent l'animation du mini-site. L'internaute y découvre, outre les lieux emblématiques et médiatiques de Paris, les émissions qui ont fait les grandes heures de l'audiovisuel, reparcourant ainsi soixante-dix ans d'histoire de la capitale.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]