Recherche

Place du commerce signe avec le Groupe Caisse d'Epargne

Publié par le

Agence spécialisée dans la conception de stratégies de fidélisation et recrutement de clientèle, Place du commerce vient de signer un contrat cadre avec le Groupe Caisse d'Epargne pour la gestion des campagnes de marketing direct menées par les différentes caisses régionales.
Par ailleurs, depuis le 9 janvier dernier, c'est Arnaud Hacquin qui préside aux destinées de Place du commerce, filiale de l'agence de publicité YSA, succédant à Christian Grabowski au poste de P-dg. Après un passage chez Publicis et six ans en tant que responsable marketing opérationnel de la Banque Populaire du Sud-Ouest, Arnaud Hacquin avait fondé en 2000 sa propre agence (Kariba), avant de rejoindre Place du commerce en 2002 en tant que directeur associé.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]