Recherche

Place du commerce signe avec le Groupe Caisse d'Epargne

Publié par le

Agence spécialisée dans la conception de stratégies de fidélisation et recrutement de clientèle, Place du commerce vient de signer un contrat cadre avec le Groupe Caisse d'Epargne pour la gestion des campagnes de marketing direct menées par les différentes caisses régionales.
Par ailleurs, depuis le 9 janvier dernier, c'est Arnaud Hacquin qui préside aux destinées de Place du commerce, filiale de l'agence de publicité YSA, succédant à Christian Grabowski au poste de P-dg. Après un passage chez Publicis et six ans en tant que responsable marketing opérationnel de la Banque Populaire du Sud-Ouest, Arnaud Hacquin avait fondé en 2000 sa propre agence (Kariba), avant de rejoindre Place du commerce en 2002 en tant que directeur associé.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]