Recherche

Pizza sur tatami

Publié par le

Brossard fait appel à David Douillet pour soutenir sa gamme de pizzas, la Pizza de Manosque.

  • Imprimer
Plus connu pour ses pâtisseries que pour ses recettes salées, Brossard signe une gamme de pizzas, La Pizza de Manosque. Elaborée selon une recette provençale, cuite au feu de bois de chêne et de hêtre, la Pizza de Manosque se décline en quatre recettes : Royale, Trois Fromages, fromage de chèvre et tomate mozzarella basilic. Pour soutenir ce lancement, Brossard fait appel à un homme de poids : David Douillet. Le double médaillé olympique sera l'ambassadeur de la marque dans la campagne télévision présente sur les écrans à partir de la fin août. A cette occasion, les produits seront porteurs d'un bon de réduction immédiate de 0,50 euro.
Baïla pizza recrute Anne-Marie Brochier

Baïla pizza recrute Anne-Marie Brochier

Baïla pizza recrute Anne-Marie Brochier Baïla pizza recrute Anne-Marie Brochier

Anne-Marie Brochier devient directrice marketing, communication et technologies de l'information de l'enseigne de restaurants italiens en franchise [...]

Du viral pour une pizza

Du viral pour une pizza

Du viral pour une pizza

Vidéo, Internet et marketing viral, voici comment Schwan's, l'un des spécialistes américains de l'agroalimentaire, a fait connaître ses produits [...]

Australie : Domino's Pizza crée la "pizza sociale"

Australie : Domino's Pizza crée la "pizza sociale"

Australie : Domino's Pizza crée la "pizza sociale"

La chaîne de points de vente et de livraison de pizzas a organisé un jeu-concours basé sur la cocréation sur sa page Facebook australienne.

Domino's Pizza s'anime en TV

Domino's Pizza s'anime en TV

Domino's Pizza s'anime en TV

À partir du 11 mars, le spécialiste de la pizza livrée renouvelle sa saga des "Tentatrices" au travers d'une campagne TV.