Recherche

Pizza Sprint confie son budget de communication à CoSpirit et Media Track

Publié par le

Pizza Sprint, enseigne de vente à emporter et de livraison à domicile de pizzas a confié son budget de communication à CoSpirit et Media Track.

  • Imprimer

Cette chaîne de 33 restaurants, créée en 1998, est principalement implantée dans le grand Ouest de la France. Cette enseigne, en plein développement, compte ouvrir une dizaine de points de vente supplémentaires en 2008. Forts de leur expertise des enseignes à réseaux sur les études, le marketing opérationnel, la création et l’achat media, CoSpirit et Media Track accompagnent Pizza Sprint dans sa réflexion stratégique et dans l’élaboration des différentes campagnes annuelles. La communication de Pizza Sprint s’appuie sur des campagnes déployées sur les medias locaux (imprimés sans adresse, street marketing, presse locale, radio locale) et sur des dispositifs implantés dans les restaurants (media magasin).

Bricoman choisit Havas Media

Bricoman choisit Havas Media

Bricoman choisit Havas Media Bricoman choisit Havas Media

Havas Media France se voit confier le budget Bricoman pour l'accompagner dans l'ensemble de ses communications offline en France.

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

La recette d'une communication commerciale efficace nécessite plusieurs ingrédients de qualité : un fichier qualifié, un ciblage précis et des [...]

Baïla pizza recrute Anne-Marie Brochier

Baïla pizza recrute Anne-Marie Brochier

Baïla pizza recrute Anne-Marie Brochier

Anne-Marie Brochier devient directrice marketing, communication et technologies de l'information de l'enseigne de restaurants italiens en franchise [...]

La rétrospective de sprint

La rétrospective de sprint

La rétrospective de sprint

La rétrospective de sprint vise à améliorer les façons de faire de l'équipe, en capitalisant sur l'expérience d'un sprint qui se termine. Elle [...]

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

L'agence BDDP&Fils remporte le budget Bonneterre et étend la communication de la marque bio à un nouveau média : la télévision.

Media Track remporte la région Midi-Pyrénées

Media Track remporte la région Midi-Pyrénées

Media Track remporte la région Midi-Pyrénées

Suite à un appel d'offres, la région Midi-Pyrénées vient de confier à Media Track, agence médias et hors-médias du groupe Cospirit, la gestion [...]

La réunion de planification de sprint

La réunion de planification de sprint

La réunion de planification de sprint

La réunion de planification de sprint (sprint planning meeting) se passe en deux temps. Dans le premier temps, l'équipe de développement établit [...]

Stratégie médias : Interloire choisit Media Track

Stratégie médias : Interloire choisit Media Track

Stratégie médias : Interloire choisit Media Track

À l'issue d'un appel offres, l'Interprofession des vins du Val de Loire confie son budget conseil média et achat d'espace à Media Track pour [...]