Recherche

Pizza Hut recrute sur le web

Publié par le

A l'occasion du lancement d'une nouvelle pizza très innovante, Business Lab a conçu un site internet original associé à une campagne de viral pour Pizza Hut.

  • Imprimer
A l'occasion du lancement par Pizza Hut de la "cheez crust fun" une nouvelle pizza qui se présente en petites bouchées dégustatives, Business Lab a conçu un site internet dédié dont l'objectif est de faire connaitre ce nouveau produit tout en permettant l'acquisition de contacts qualifiés. Ce site met en scène un personnage décalé, Bernard Dufun, censé représenter la cible et l'accompagner dans les jeux proposés en ligne. Associé aux deux personnages de 118 218, Bernard Dufun est également la vedette de deux films viraux, co-brandés avec Orangina, qui doivent permettre de recruter un grand nombre de nouveaux clients pour les trois marques à la fois.
Pizza Hut joue la franchise

Pizza Hut joue la franchise

Pizza Hut joue la franchise Pizza Hut joue la franchise

Pizza Hut espère relancer la dynamique de son réseau en l'ouvrant à la franchise. Et en profite pour adopter un profil plus haut de gamme et [...]

Pizza Hut veut briser les codes du secteur

Pizza Hut veut briser les codes du secteur

Pizza Hut veut briser les codes du secteur

L'enseigne se lance dans une politique d'innovation rompant avec les standards du secteur. Au menu : nouveaux produits, services et CRM.

Pizza Hut en quête d'un CRM plus pertinent

Pizza Hut en quête d'un CRM plus pertinent

Pizza Hut en quête d'un CRM plus pertinent

La marque enrichit son programme relationnel pour 2006. Objectif : mieux connaître sa cible pour affiner et multiplier les offres.

Baïla pizza recrute Anne-Marie Brochier

Baïla pizza recrute Anne-Marie Brochier

Baïla pizza recrute Anne-Marie Brochier

Anne-Marie Brochier devient directrice marketing, communication et technologies de l'information de l'enseigne de restaurants italiens en franchise [...]