Recherche

Pizza Hut déclenche l'opération All Night Fever

Publié par le
Pizza Hut déclenche l'opération All Night Fever

La marque met en place un grand jeu concours, un canular viral et une publicité au cinéma.

  • Imprimer

L'enseigne a lancé une campagne de grande envergure « All Night Fever » du 25 mars au 30 juin 2008. Pizza Hut souhaite ainsi mettre la fête à la maison à l’honneur, en se basant notamment sur une récente étude GfK qui conforte cette tendance au sein de la population française des moins de 35 ans et des familles.

L’opération All Night Fever comprend trois volets : un jeu concours 100 % Internet, un canular viral et une publicité au cinéma. Le jeu concours permettra aux internautes de gagner de nombreux prix. Les participants pourront « piéger » leurs amis grâce à un canular organisé en parallèle. Un film publicitaire sera également diffusé dans les salles de cinéma pour relayer cette campagne.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.