Recherche

Pizza Hut adopte une nouvelle signature

Publié par le
Pizza Hut adopte une nouvelle signature

Pizza Hut change de positionnement afin de rajeunir et dynamiser son image auprès des clients.

  • Imprimer

Pizza Hut change le positionnement de ses 89 magasins de livraison et adopte la signature “C’est bon comme c’est chaud”, soulignant ainsi la garantie de pizzas livrées rapidement et chaudes. Sur chaque boîte figurera donc une pastille thermique “Garanti chaud” dont la couleur certifiera que les pizzas sont à la bonne température. Dans un contexte très concurrentiel et sur un marché qui se banalise, Pizza Hut souhaite en outre rajeunir et dynamiser son image, se différencier davantage et renforcer son leadership. Cette innovation s’inscrit dans la stratégie de rapprochement de l’enseigne vers ses clients. Le nouveau positionnement se décline dans tous les aspects-clés de la marque, de sa nouvelle identité graphique à la décoration des points de vente en passant par la tenue des salariés et la refonte totale du site internet. 

Pizza Hut recrute sur le web

Pizza Hut recrute sur le web

Pizza Hut recrute sur le web Pizza Hut recrute sur le web

A l'occasion du lancement d'une nouvelle pizza très innovante, Business Lab a conçu un site internet original associé à une campagne de viral [...]

Pizza Hut joue la franchise

Pizza Hut joue la franchise

Pizza Hut joue la franchise

Pizza Hut espère relancer la dynamique de son réseau en l'ouvrant à la franchise. Et en profite pour adopter un profil plus haut de gamme et [...]

Pizza Hut veut briser les codes du secteur

Pizza Hut veut briser les codes du secteur

Pizza Hut veut briser les codes du secteur

L'enseigne se lance dans une politique d'innovation rompant avec les standards du secteur. Au menu : nouveaux produits, services et CRM.

Pizza Hut en quête d'un CRM plus pertinent

Pizza Hut en quête d'un CRM plus pertinent

Pizza Hut en quête d'un CRM plus pertinent

La marque enrichit son programme relationnel pour 2006. Objectif : mieux connaître sa cible pour affiner et multiplier les offres.

Baïla pizza recrute Anne-Marie Brochier

Baïla pizza recrute Anne-Marie Brochier

Baïla pizza recrute Anne-Marie Brochier

Anne-Marie Brochier devient directrice marketing, communication et technologies de l'information de l'enseigne de restaurants italiens en franchise [...]