Recherche

Pixmania réalise 247,4 M€ de chiffre d'affaires pour l'exercice 2004-2005

Publié par le

Le spécialiste de la distribution on line d'électronique grand public en Europe a enregistré une progression record de l'ordre de 100 % de ses revenus au cours de l'exercice 2004-2005 par rapport à l'exercice précédent. Le dernier chiffre d'affaires s'établit à 247,4 millions d'euros pour l'ensemble des 20 pays où Pixmania assure sa présence.
Pour l'exercice 2005-2006, Pixmania ambitionne de réaliser 400 millions d'euros de chiffre d'affaires et de séduire 1 million de clients supplémentaires qui porteront à 3 millions de clients son portefeuillle actuel. Autres annonces : l'ouverture de 5 pays supplémentaires pour totaliser une couverture de 25 pays en Europe, le lancement de nouvelles gammes de produits et la poursuite du développement du réseau de points retrait.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]