Recherche

Pixmania réalise 247,4 M€ de chiffre d'affaires pour l'exercice 2004-2005

Publié par le

Le spécialiste de la distribution on line d'électronique grand public en Europe a enregistré une progression record de l'ordre de 100 % de ses revenus au cours de l'exercice 2004-2005 par rapport à l'exercice précédent. Le dernier chiffre d'affaires s'établit à 247,4 millions d'euros pour l'ensemble des 20 pays où Pixmania assure sa présence.
Pour l'exercice 2005-2006, Pixmania ambitionne de réaliser 400 millions d'euros de chiffre d'affaires et de séduire 1 million de clients supplémentaires qui porteront à 3 millions de clients son portefeuillle actuel. Autres annonces : l'ouverture de 5 pays supplémentaires pour totaliser une couverture de 25 pays en Europe, le lancement de nouvelles gammes de produits et la poursuite du développement du réseau de points retrait.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]