Recherche

Pixmania, nouveau partenaire de Maximiles.com

Publié par le

Maximiles.com annonce l'arrivée parmi ses partenaires de Pixmania, spécialiste des ventes d'électronique grand public sur le Web. Ce nouveau partenaire, comme plus de cinquante autres, a choisi de récompenser et fidéliser ses clients en leur offrant des Maximiles, parmi les points cadeaux les plus répandus sur le Web français. Par ailleurs, maximiles.com parraine l'émission quotidienne M6 Boutique sur M6 depuis le 31 octobre 2005.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]