Recherche

Pixmania, nouveau partenaire de Maximiles.com

Publié par le

Maximiles.com annonce l'arrivée parmi ses partenaires de Pixmania, spécialiste des ventes d'électronique grand public sur le Web. Ce nouveau partenaire, comme plus de cinquante autres, a choisi de récompenser et fidéliser ses clients en leur offrant des Maximiles, parmi les points cadeaux les plus répandus sur le Web français. Par ailleurs, maximiles.com parraine l'émission quotidienne M6 Boutique sur M6 depuis le 31 octobre 2005.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]