Recherche

Pixmania inaugure sa boutique informatique

Publié par le

Poursuivant l'élargissement de sa gamme de produits, Pixmania lance une nouvelle rubrique dédiée aux matériels informatiques. 1 500 nouveaux produits y sont déjà référencés et disponibles en stock. Ils vont de l'imprimante aux scanners WiFi, des moniteurs LCD aux ordinateurs et autres périphériques en tout genre. Pour assurer le succès de sa nouvelle boutique, Pixmania s'est doté d'une équipe d'acheteurs dédiée à l'informatique. En effet, le site compte réaliser 30 % de ses ventes sur ce secteur en 2005, soit près de 90 millions d'euros de chiffre d'affaires (HT) sur les 300 millions d'euros prévus sur le prochain exercice.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]