Recherche
En ce moment En ce moment

Pixmania et l'Unicef lancent Pix for kids

Publié par le

Nouvelle opération d'engagement éthique dans l'univers du e-commerce. Un euro pour un sourire, tel est le contrat proposé par Pixmania à ses clients. A l'occasion de cette action conjointe entre le site de matériel électronique et l'Unicef, les internautes pourront, s'ils le souhaitent, soutenir les actions menées par l'Unicef en ajoutant un euro supplémentaire au montant de leur commande. De son côté, Pixmania s'engage à reverser 5 euros, en sus des dons issus des commandes, pour toute carte de fidélité VIPix achetée durant la période Pix for kids (trois mois renouvelables).
Relayée à l'échelle européenne sur les vingt pays couverts par Pixmania, l'action Pix for kids bénéficiera d'un soutien en ligne via des bannières diffusées sur les sites de Pixmania et de ceux de ses partenaires, en presse et affichage dans le réseau RATP.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.