Recherche

Pixmania et l'Unicef lancent Pix for kids

Publié par le

Nouvelle opération d'engagement éthique dans l'univers du e-commerce. Un euro pour un sourire, tel est le contrat proposé par Pixmania à ses clients. A l'occasion de cette action conjointe entre le site de matériel électronique et l'Unicef, les internautes pourront, s'ils le souhaitent, soutenir les actions menées par l'Unicef en ajoutant un euro supplémentaire au montant de leur commande. De son côté, Pixmania s'engage à reverser 5 euros, en sus des dons issus des commandes, pour toute carte de fidélité VIPix achetée durant la période Pix for kids (trois mois renouvelables).
Relayée à l'échelle européenne sur les vingt pays couverts par Pixmania, l'action Pix for kids bénéficiera d'un soutien en ligne via des bannières diffusées sur les sites de Pixmania et de ceux de ses partenaires, en presse et affichage dans le réseau RATP.
Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

La maison de champagne, vieille de plus de 230 ans, joue l'alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour séduire les trentenaires. [...]