Recherche

Pixmania et l'Unicef lancent Pix for kids

Publié par le

Nouvelle opération d'engagement éthique dans l'univers du e-commerce. Un euro pour un sourire, tel est le contrat proposé par Pixmania à ses clients. A l'occasion de cette action conjointe entre le site de matériel électronique et l'Unicef, les internautes pourront, s'ils le souhaitent, soutenir les actions menées par l'Unicef en ajoutant un euro supplémentaire au montant de leur commande. De son côté, Pixmania s'engage à reverser 5 euros, en sus des dons issus des commandes, pour toute carte de fidélité VIPix achetée durant la période Pix for kids (trois mois renouvelables).
Relayée à l'échelle européenne sur les vingt pays couverts par Pixmania, l'action Pix for kids bénéficiera d'un soutien en ligne via des bannières diffusées sur les sites de Pixmania et de ceux de ses partenaires, en presse et affichage dans le réseau RATP.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.