Recherche

Pixmania et l'Unicef lancent Pix for kids

Publié par le

Nouvelle opération d'engagement éthique dans l'univers du e-commerce. Un euro pour un sourire, tel est le contrat proposé par Pixmania à ses clients. A l'occasion de cette action conjointe entre le site de matériel électronique et l'Unicef, les internautes pourront, s'ils le souhaitent, soutenir les actions menées par l'Unicef en ajoutant un euro supplémentaire au montant de leur commande. De son côté, Pixmania s'engage à reverser 5 euros, en sus des dons issus des commandes, pour toute carte de fidélité VIPix achetée durant la période Pix for kids (trois mois renouvelables).
Relayée à l'échelle européenne sur les vingt pays couverts par Pixmania, l'action Pix for kids bénéficiera d'un soutien en ligne via des bannières diffusées sur les sites de Pixmania et de ceux de ses partenaires, en presse et affichage dans le réseau RATP.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]