Recherche

Piwi : le cadeau de Noël de TPS aux tout-petits

Publié par le

Le 3 décembre prochain, TPS lancera une chaîne jeunesse spécialement destinée aux enfants de 2 à 6 ans, conçue par sa filiale TPS Jeunesse. Accompagnée d'une offre promotionnelle spéciale Noël, cette nouvelle chaîne, baptisée Piwi, aura pour vocation de contribuer à l'éveil et à l'ouverture au monde des tout-petits grâce à une programmation adaptée au rythme de vie et aux différents stades de développement des jeunes enfants.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]