Recherche

Piwi : le cadeau de Noël de TPS aux tout-petits

Publié par le

Le 3 décembre prochain, TPS lancera une chaîne jeunesse spécialement destinée aux enfants de 2 à 6 ans, conçue par sa filiale TPS Jeunesse. Accompagnée d'une offre promotionnelle spéciale Noël, cette nouvelle chaîne, baptisée Piwi, aura pour vocation de contribuer à l'éveil et à l'ouverture au monde des tout-petits grâce à une programmation adaptée au rythme de vie et aux différents stades de développement des jeunes enfants.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.