Recherche

Pivotal propose une solution CRM pour les banques commerciales

Publié par le

L'éditeur de logiciels de gestion de la relation client pour le mid-market annonce la disponibilité de sa dernière offre verticale, Pivotal eBanking, une solution pour les banques commerciales. S'appuyant sur l'architecture orientée méta-données à trois niveaux de Pivotal, cette solution intègre des fonctionnalités prêtes à l'emploi pour réaliser des opérations bancaires commerciales, ainsi qu'un modèle de données adaptable et des outils de personnalisation. A titre d'exemple, Farm Credit Services of America, organisme de crédit agricole d'Amérique du Nord, a choisi Pivotal afin notamment d'améliorer la qualité de son service clients et de créer une équipe collaborative dédiée à la vente de produits et de services.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]