Recherche

Pivotal propose une solution CRM pour les banques commerciales

Publié par le

L'éditeur de logiciels de gestion de la relation client pour le mid-market annonce la disponibilité de sa dernière offre verticale, Pivotal eBanking, une solution pour les banques commerciales. S'appuyant sur l'architecture orientée méta-données à trois niveaux de Pivotal, cette solution intègre des fonctionnalités prêtes à l'emploi pour réaliser des opérations bancaires commerciales, ainsi qu'un modèle de données adaptable et des outils de personnalisation. A titre d'exemple, Farm Credit Services of America, organisme de crédit agricole d'Amérique du Nord, a choisi Pivotal afin notamment d'améliorer la qualité de son service clients et de créer une équipe collaborative dédiée à la vente de produits et de services.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]