Recherche
En ce moment En ce moment

Pivotal et Talisma fusionnent

Publié par le

Pivotal Corporation, éditeur de logiciels de CRM, vient d'être racheté par la société de capital risque Oak Investment Partners. Cette même société possédait déjà Talisma, un autre éditeur de logiciels de CRM. La fusion des deux entités permettra de fournir une solution destinée aux moyennes et grandes entreprises. On notera que Paul Maritz, ancien vice-président de Microsoft, est également investisseur dans la nouvelle entreprise. Pour Philippe Niewbourg, directeur de recherche chez Marcom Génération, « les accords de Pivotal et de Talisma avec Microsoft (...) apportent au marché un produit complémentaire et intermédiaire entre les offres de Microsoft CRM et de Siebel (...). Cette opération est le signal de lancement des grandes manoeuvres du marché du CRM. ».
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]