Recherche

Pivotal et Talisma fusionnent

Publié par le

Pivotal Corporation, éditeur de logiciels de CRM, vient d'être racheté par la société de capital risque Oak Investment Partners. Cette même société possédait déjà Talisma, un autre éditeur de logiciels de CRM. La fusion des deux entités permettra de fournir une solution destinée aux moyennes et grandes entreprises. On notera que Paul Maritz, ancien vice-président de Microsoft, est également investisseur dans la nouvelle entreprise. Pour Philippe Niewbourg, directeur de recherche chez Marcom Génération, « les accords de Pivotal et de Talisma avec Microsoft (...) apportent au marché un produit complémentaire et intermédiaire entre les offres de Microsoft CRM et de Siebel (...). Cette opération est le signal de lancement des grandes manoeuvres du marché du CRM. ».
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]