Recherche

Pivotal encore plus proche de Microsoft

Publié par le

L'éditeur présente sa nouvelle solution basée sur les technologies .Net.

  • Imprimer
En 1996 déjà, Pivotal lançait une première version de sa solution CRM basée sur les outils de développement de Microsoft, alors encore peu usitée. Dix ans plus tard, Pivotal confirme son positionnement et présente Pivotal 5.9, une suite dont le cœur repose sur .Net, à l'instar de la solution maison du groupe de Bill Gates, Dynamics CRM. « Avec Microsoft, nous sommes coopétiteurs (à la fois concurrents et partenaires, ndlr). Nos offres de gestion de la relation client sont évidemment concurrentes, mais nous estimons que certaines de leurs briques technologiques, .Net en particulier, permettent de déployer des architectures en phase avec les tendances actuelles sans investir lourdement en recherche et développement », explique Jean-Marc Kuhlmann, vice-président Europe du Sud de Pivotal. Concernant ces tendances, il s'agit bien évidemment de l'ouverture vers le SOA (architecture orientée services) et les services web basés sur les technologies ouvertes (Java et XML). Pivotal 5.9 est donc plus ouverte, plus modulaire, plus compatible avec les plates-formes mobiles et propose même un éditeur de service à la demande tout en étant plus simple pour les utilisateurs. De plus, positionnement oblige, les applications métier sont plus nombreuses. « Des efforts restent à fournir quant à la facilité de prise en main. Il s'agit de l'un des deux axes de développement de notre future version, le second étant la gestion des partages des informations », ajoute le vice-président.
Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le programmatique commence à émerger sur le linéaire. La télé pourrait bien, dans les prochaines années, s'ouvrir à un nouveau public d'annonceurs [...]

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

À l'ère de l'immédiateté, le marché des études marketing a dû, lui aussi, s'adapter pour répondre aux exigences de rapidité et d'agilité de [...]

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Où en sont les entreprises en matière de collecte et d'exploitation des données de leurs clients ? Selon SPLIO et Reachfive, à peine 9% des [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]