Recherche

Pivotal encore plus proche de Microsoft

Publié par le

L'éditeur présente sa nouvelle solution basée sur les technologies .Net.

  • Imprimer
En 1996 déjà, Pivotal lançait une première version de sa solution CRM basée sur les outils de développement de Microsoft, alors encore peu usitée. Dix ans plus tard, Pivotal confirme son positionnement et présente Pivotal 5.9, une suite dont le cœur repose sur .Net, à l'instar de la solution maison du groupe de Bill Gates, Dynamics CRM. « Avec Microsoft, nous sommes coopétiteurs (à la fois concurrents et partenaires, ndlr). Nos offres de gestion de la relation client sont évidemment concurrentes, mais nous estimons que certaines de leurs briques technologiques, .Net en particulier, permettent de déployer des architectures en phase avec les tendances actuelles sans investir lourdement en recherche et développement », explique Jean-Marc Kuhlmann, vice-président Europe du Sud de Pivotal. Concernant ces tendances, il s'agit bien évidemment de l'ouverture vers le SOA (architecture orientée services) et les services web basés sur les technologies ouvertes (Java et XML). Pivotal 5.9 est donc plus ouverte, plus modulaire, plus compatible avec les plates-formes mobiles et propose même un éditeur de service à la demande tout en étant plus simple pour les utilisateurs. De plus, positionnement oblige, les applications métier sont plus nombreuses. « Des efforts restent à fournir quant à la facilité de prise en main. Il s'agit de l'un des deux axes de développement de notre future version, le second étant la gestion des partages des informations », ajoute le vice-président.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]