Recherche

Pivotal encore plus proche de Microsoft

Publié par le

L'éditeur présente sa nouvelle solution basée sur les technologies .Net.

  • Imprimer
En 1996 déjà, Pivotal lançait une première version de sa solution CRM basée sur les outils de développement de Microsoft, alors encore peu usitée. Dix ans plus tard, Pivotal confirme son positionnement et présente Pivotal 5.9, une suite dont le cœur repose sur .Net, à l'instar de la solution maison du groupe de Bill Gates, Dynamics CRM. « Avec Microsoft, nous sommes coopétiteurs (à la fois concurrents et partenaires, ndlr). Nos offres de gestion de la relation client sont évidemment concurrentes, mais nous estimons que certaines de leurs briques technologiques, .Net en particulier, permettent de déployer des architectures en phase avec les tendances actuelles sans investir lourdement en recherche et développement », explique Jean-Marc Kuhlmann, vice-président Europe du Sud de Pivotal. Concernant ces tendances, il s'agit bien évidemment de l'ouverture vers le SOA (architecture orientée services) et les services web basés sur les technologies ouvertes (Java et XML). Pivotal 5.9 est donc plus ouverte, plus modulaire, plus compatible avec les plates-formes mobiles et propose même un éditeur de service à la demande tout en étant plus simple pour les utilisateurs. De plus, positionnement oblige, les applications métier sont plus nombreuses. « Des efforts restent à fournir quant à la facilité de prise en main. Il s'agit de l'un des deux axes de développement de notre future version, le second étant la gestion des partages des informations », ajoute le vice-président.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]