Recherche

Pivotal encore plus proche de Microsoft

Publié par le

L'éditeur présente sa nouvelle solution basée sur les technologies .Net.

  • Imprimer
En 1996 déjà, Pivotal lançait une première version de sa solution CRM basée sur les outils de développement de Microsoft, alors encore peu usitée. Dix ans plus tard, Pivotal confirme son positionnement et présente Pivotal 5.9, une suite dont le cœur repose sur .Net, à l'instar de la solution maison du groupe de Bill Gates, Dynamics CRM. « Avec Microsoft, nous sommes coopétiteurs (à la fois concurrents et partenaires, ndlr). Nos offres de gestion de la relation client sont évidemment concurrentes, mais nous estimons que certaines de leurs briques technologiques, .Net en particulier, permettent de déployer des architectures en phase avec les tendances actuelles sans investir lourdement en recherche et développement », explique Jean-Marc Kuhlmann, vice-président Europe du Sud de Pivotal. Concernant ces tendances, il s'agit bien évidemment de l'ouverture vers le SOA (architecture orientée services) et les services web basés sur les technologies ouvertes (Java et XML). Pivotal 5.9 est donc plus ouverte, plus modulaire, plus compatible avec les plates-formes mobiles et propose même un éditeur de service à la demande tout en étant plus simple pour les utilisateurs. De plus, positionnement oblige, les applications métier sont plus nombreuses. « Des efforts restent à fournir quant à la facilité de prise en main. Il s'agit de l'un des deux axes de développement de notre future version, le second étant la gestion des partages des informations », ajoute le vice-président.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]