Recherche

Pivotal CRM propose MarketFirst

Publié par le

Cette nouvelle solution permet d'automatiser les interactions marketing.

  • Imprimer
MarketFirst est la nouvelle solution des créateurs de Pivotal CRM dédiée à l'automatisation des interactions marketing. Associée à la solution CRM, elle gère l'ensemble des échanges multicanal de façon personnalisée avec chaque prospect. En fonction de chaque profil, Pivotal MarketFirst enverra le bon message, au bon moment via le bon canal de communication (e-mail, SMS, téléphone, courrier). Proposant de scénariser entièrement une campagne marketing multiétape grâce à un environnement graphique, l'outil pourra également répondre seul aux sollicitations des clients en fonction de leurs contenus. Grâce à des capacités de reporting, MarketFirst analyse le comportement de chaque cible suite à l'envoi d'un message et calcule le retour sur investissement d'une campagne. Ce module peut être vendu et exploité seul mais s'intègre parfaitement à la solution Pivotal CRM.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]