Recherche

Pivotal CRM propose MarketFirst

Publié par le

Cette nouvelle solution permet d'automatiser les interactions marketing.

  • Imprimer
MarketFirst est la nouvelle solution des créateurs de Pivotal CRM dédiée à l'automatisation des interactions marketing. Associée à la solution CRM, elle gère l'ensemble des échanges multicanal de façon personnalisée avec chaque prospect. En fonction de chaque profil, Pivotal MarketFirst enverra le bon message, au bon moment via le bon canal de communication (e-mail, SMS, téléphone, courrier). Proposant de scénariser entièrement une campagne marketing multiétape grâce à un environnement graphique, l'outil pourra également répondre seul aux sollicitations des clients en fonction de leurs contenus. Grâce à des capacités de reporting, MarketFirst analyse le comportement de chaque cible suite à l'envoi d'un message et calcule le retour sur investissement d'une campagne. Ce module peut être vendu et exploité seul mais s'intègre parfaitement à la solution Pivotal CRM.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]