Recherche

Pivotal CRM propose MarketFirst

Publié par le

Cette nouvelle solution permet d'automatiser les interactions marketing.

  • Imprimer
MarketFirst est la nouvelle solution des créateurs de Pivotal CRM dédiée à l'automatisation des interactions marketing. Associée à la solution CRM, elle gère l'ensemble des échanges multicanal de façon personnalisée avec chaque prospect. En fonction de chaque profil, Pivotal MarketFirst enverra le bon message, au bon moment via le bon canal de communication (e-mail, SMS, téléphone, courrier). Proposant de scénariser entièrement une campagne marketing multiétape grâce à un environnement graphique, l'outil pourra également répondre seul aux sollicitations des clients en fonction de leurs contenus. Grâce à des capacités de reporting, MarketFirst analyse le comportement de chaque cible suite à l'envoi d'un message et calcule le retour sur investissement d'une campagne. Ce module peut être vendu et exploité seul mais s'intègre parfaitement à la solution Pivotal CRM.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.