Recherche

Pivotal CRM propose MarketFirst

Publié par le

Cette nouvelle solution permet d'automatiser les interactions marketing.

  • Imprimer
MarketFirst est la nouvelle solution des créateurs de Pivotal CRM dédiée à l'automatisation des interactions marketing. Associée à la solution CRM, elle gère l'ensemble des échanges multicanal de façon personnalisée avec chaque prospect. En fonction de chaque profil, Pivotal MarketFirst enverra le bon message, au bon moment via le bon canal de communication (e-mail, SMS, téléphone, courrier). Proposant de scénariser entièrement une campagne marketing multiétape grâce à un environnement graphique, l'outil pourra également répondre seul aux sollicitations des clients en fonction de leurs contenus. Grâce à des capacités de reporting, MarketFirst analyse le comportement de chaque cible suite à l'envoi d'un message et calcule le retour sur investissement d'une campagne. Ce module peut être vendu et exploité seul mais s'intègre parfaitement à la solution Pivotal CRM.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]