Recherche
En ce moment En ce moment

Pivotal CRM chez Accor Services

Publié par le

Pivotal CRM, plate-forme d'applications CRM, a été choisi par Accor Services pour optimiser ses processus marketing, valoriser son capital client et mettre en valeur l'éventail de ses offres. Le projet, initialisé en 2002 en mode client/serveur, a été porté en mode Web début 2004, la personnalisation de l'application et son déploiement ayant été intégralement réalisés en France.
Selon les pays et les filiales, Pivotal a mis en place des dispositifs sur mesure avec une traduction des suites logicielles dans les langues des différents utilisateurs. En parallèle, l'éditeur a bâti pour Accentiv, filiale d'Accor Services et agence spécialisée dans le marketing relationel, des applications pour créer des programmes de fidélisation et des campagnes de motivation ainsi que pour la mise en scène d'événements.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]