Recherche

Pivotal 5 arrive sur le marché

Publié par le

La dernière version de la suite CRM de Pivotal Corporation, destinée aux entreprises de taille moyenne et grande, Pivotal 5, s'appuie sur une architecture Web XML (client léger), orientée méta-données, et offre une palette complète de fonctionnalités CRM. Présentant une nouvelle interface utilisateur plus intuitive, la suite intègre de nouveaux modules. Ainsi, Pivotal Marketing 5 intègre Pivotal MarketFirst, module de gestion des campagnes complexes (multicanal, multivague et multiprocessus), avec des fonctionnalités d'automatisation adaptées au "sur mesure de masse" ; Pivotal Sales 5 intègre un module de VAO (Vente assistée par ordinateur), Pivotal Assisted Selling, destiné à la configuration intelligente des produits et services complexes ; Pivotal Service 5 intègre Pivotal eService, portail web de libre-service entièrement refondu et intuitif. Par ailleurs, Pivotal Contact Center 5 a été construit en architecture client léger en collaboration avec Alcatel et Genesys.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]