Recherche

Pivotal 5 arrive sur le marché

Publié par le

La dernière version de la suite CRM de Pivotal Corporation, destinée aux entreprises de taille moyenne et grande, Pivotal 5, s'appuie sur une architecture Web XML (client léger), orientée méta-données, et offre une palette complète de fonctionnalités CRM. Présentant une nouvelle interface utilisateur plus intuitive, la suite intègre de nouveaux modules. Ainsi, Pivotal Marketing 5 intègre Pivotal MarketFirst, module de gestion des campagnes complexes (multicanal, multivague et multiprocessus), avec des fonctionnalités d'automatisation adaptées au "sur mesure de masse" ; Pivotal Sales 5 intègre un module de VAO (Vente assistée par ordinateur), Pivotal Assisted Selling, destiné à la configuration intelligente des produits et services complexes ; Pivotal Service 5 intègre Pivotal eService, portail web de libre-service entièrement refondu et intuitif. Par ailleurs, Pivotal Contact Center 5 a été construit en architecture client léger en collaboration avec Alcatel et Genesys.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]