Recherche

Pitney Bowes renouvelle sa gamme DM

Publié par le

Secap présente quatre nouvelles affranchisseuses destinées aux petits et moyens volumes.

  • Imprimer
Quatre nouvelles affranchisseuses viennent compléter le parc de produits de Secap Pitney Bowes : DM100i, DM125i, DM210i et DM390i. Ces nouvelles solutions destinées aux expéditeurs de petits et moyens volumes de courrier se distinguent par le "i" qui complète leurs dénominations. Cette lettre indique que la machine est compatible avec "Intellilink", la technologie phare de Pitney Bowes, agréée par La Poste en début d'année dernière, qui permet de bénéficier de services complémentaires à distance (télé-relevé, mise à jour logicielle et tarifaire, etc.). Autre avantage de ces nouvelles machines, aucun tri préalable n'est nécessaire grâce à un système de pesée différentielle qui adapte l'affranchissement à chaque courrier traité. Disposant d'une mémoire interne pour les flammes, textes et mentions légales à imprimer, ces DM acceptent des plis d'une épaisseur maximum de 10 mm et traitent entre 20 et 90 enveloppes par minute selon les modèles.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]