Recherche

Pitney Bowes renouvelle sa gamme DM

Publié par le

Secap présente quatre nouvelles affranchisseuses destinées aux petits et moyens volumes.

  • Imprimer
Quatre nouvelles affranchisseuses viennent compléter le parc de produits de Secap Pitney Bowes : DM100i, DM125i, DM210i et DM390i. Ces nouvelles solutions destinées aux expéditeurs de petits et moyens volumes de courrier se distinguent par le "i" qui complète leurs dénominations. Cette lettre indique que la machine est compatible avec "Intellilink", la technologie phare de Pitney Bowes, agréée par La Poste en début d'année dernière, qui permet de bénéficier de services complémentaires à distance (télé-relevé, mise à jour logicielle et tarifaire, etc.). Autre avantage de ces nouvelles machines, aucun tri préalable n'est nécessaire grâce à un système de pesée différentielle qui adapte l'affranchissement à chaque courrier traité. Disposant d'une mémoire interne pour les flammes, textes et mentions légales à imprimer, ces DM acceptent des plis d'une épaisseur maximum de 10 mm et traitent entre 20 et 90 enveloppes par minute selon les modèles.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]