Recherche

Pitney Bowes renouvelle sa gamme DM

Publié par le

Secap présente quatre nouvelles affranchisseuses destinées aux petits et moyens volumes.

  • Imprimer
Quatre nouvelles affranchisseuses viennent compléter le parc de produits de Secap Pitney Bowes : DM100i, DM125i, DM210i et DM390i. Ces nouvelles solutions destinées aux expéditeurs de petits et moyens volumes de courrier se distinguent par le "i" qui complète leurs dénominations. Cette lettre indique que la machine est compatible avec "Intellilink", la technologie phare de Pitney Bowes, agréée par La Poste en début d'année dernière, qui permet de bénéficier de services complémentaires à distance (télé-relevé, mise à jour logicielle et tarifaire, etc.). Autre avantage de ces nouvelles machines, aucun tri préalable n'est nécessaire grâce à un système de pesée différentielle qui adapte l'affranchissement à chaque courrier traité. Disposant d'une mémoire interne pour les flammes, textes et mentions légales à imprimer, ces DM acceptent des plis d'une épaisseur maximum de 10 mm et traitent entre 20 et 90 enveloppes par minute selon les modèles.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]