Recherche

Pitney Bowes rachète MapInfo

Publié par le

La "mailstream company" réussit son OPA sur le spécialiste américain du géomarketing.

  • Imprimer
Annoncé en mars dernier, le rachat de MapInfo par son compatriote Pitney Bowes, pour un montant de 408 millions de dollars, est devenu, le 18 avril dernier, une réalité. L'OPA, menée par Magellan Acquisition, filiale du spécialiste du matériel de gestion des flux courrier, a remporté un vif succès : 92,1% des actions de l'éditeur ont été soumises à l'opération. Celle-ci permet à Pitney Bowes d'entrer de plain pied sur le marché porteur des logiciels de traitement géographique des données dont MapInfo est l'un des leaders mondiaux. Commercialisé dans 60 pays dans le monde (dont la France grâce à Acxiom, partenaire local exclusif), la suite MapInfo Professionnal complètera parfaitement le panel de Pitney Bowes dédié au marketing direct et à la gestion des données : Marketminer (segmentation de profils), Smartmailer (déduplication) ou encore AddressRight Pro (traitement RNVP).
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.