Recherche

Pitney Bowes présente Arrival XE

Publié par le

Ce système permet de tracer tous les courriers et objets entrants et d'optimiser leur distribution.

  • Imprimer
Arrival XE est un système complet de gestion des plis entrants destiné aux services courrier des entreprises. Solution logicielle de traçabilité et de suivi de gestion des envois, il permet d'une part, de connaître l'état d'avancement de traitement d'un pli depuis une base de données centralisée et d'autre part, d'optimiser la tournée des distributeurs. S'appuyant sur des codes d'identification uniques à chaque pli, le système est couplé à une flotte de terminaux mobiles comportant l'ensemble des informations requises lors de la distribution (expéditeur, destinataire, numéro d'identification, adresse), organisant la tournée afin de l'optimiser et pouvant obtenir les preuves de livraison grâce à un écran tactile. Une fois la tournée terminée, chaque terminal est synchronisé avec le système central qui récupère l'ensemble des détails de livraison et met ses informations à la disposition des administrateurs et clients via une interface. L'outil génère également les bordereaux de livraison et les messages en cas de dommage identifié durant le transport. Pour exploiter ce type d'outils plusieurs matériels sont nécessaires : douchettes code à barres, terminaux portatifs et imprimantes d'étiquettes d'identification. Pour les entreprises qui n'en disposent pas, Pitney Bowes en assure également la fourniture.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]