Recherche

Pitney Bowes présente Arrival XE

Publié par le

Ce système permet de tracer tous les courriers et objets entrants et d'optimiser leur distribution.

  • Imprimer
Arrival XE est un système complet de gestion des plis entrants destiné aux services courrier des entreprises. Solution logicielle de traçabilité et de suivi de gestion des envois, il permet d'une part, de connaître l'état d'avancement de traitement d'un pli depuis une base de données centralisée et d'autre part, d'optimiser la tournée des distributeurs. S'appuyant sur des codes d'identification uniques à chaque pli, le système est couplé à une flotte de terminaux mobiles comportant l'ensemble des informations requises lors de la distribution (expéditeur, destinataire, numéro d'identification, adresse), organisant la tournée afin de l'optimiser et pouvant obtenir les preuves de livraison grâce à un écran tactile. Une fois la tournée terminée, chaque terminal est synchronisé avec le système central qui récupère l'ensemble des détails de livraison et met ses informations à la disposition des administrateurs et clients via une interface. L'outil génère également les bordereaux de livraison et les messages en cas de dommage identifié durant le transport. Pour exploiter ce type d'outils plusieurs matériels sont nécessaires : douchettes code à barres, terminaux portatifs et imprimantes d'étiquettes d'identification. Pour les entreprises qui n'en disposent pas, Pitney Bowes en assure également la fourniture.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]