Recherche

Pitney Bowes présente Arrival XE

Publié par le

Ce système permet de tracer tous les courriers et objets entrants et d'optimiser leur distribution.

  • Imprimer
Arrival XE est un système complet de gestion des plis entrants destiné aux services courrier des entreprises. Solution logicielle de traçabilité et de suivi de gestion des envois, il permet d'une part, de connaître l'état d'avancement de traitement d'un pli depuis une base de données centralisée et d'autre part, d'optimiser la tournée des distributeurs. S'appuyant sur des codes d'identification uniques à chaque pli, le système est couplé à une flotte de terminaux mobiles comportant l'ensemble des informations requises lors de la distribution (expéditeur, destinataire, numéro d'identification, adresse), organisant la tournée afin de l'optimiser et pouvant obtenir les preuves de livraison grâce à un écran tactile. Une fois la tournée terminée, chaque terminal est synchronisé avec le système central qui récupère l'ensemble des détails de livraison et met ses informations à la disposition des administrateurs et clients via une interface. L'outil génère également les bordereaux de livraison et les messages en cas de dommage identifié durant le transport. Pour exploiter ce type d'outils plusieurs matériels sont nécessaires : douchettes code à barres, terminaux portatifs et imprimantes d'étiquettes d'identification. Pour les entreprises qui n'en disposent pas, Pitney Bowes en assure également la fourniture.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]