Recherche

Pitney Bowes présente Arrival XE

Publié par le

Ce système permet de tracer tous les courriers et objets entrants et d'optimiser leur distribution.

  • Imprimer
Arrival XE est un système complet de gestion des plis entrants destiné aux services courrier des entreprises. Solution logicielle de traçabilité et de suivi de gestion des envois, il permet d'une part, de connaître l'état d'avancement de traitement d'un pli depuis une base de données centralisée et d'autre part, d'optimiser la tournée des distributeurs. S'appuyant sur des codes d'identification uniques à chaque pli, le système est couplé à une flotte de terminaux mobiles comportant l'ensemble des informations requises lors de la distribution (expéditeur, destinataire, numéro d'identification, adresse), organisant la tournée afin de l'optimiser et pouvant obtenir les preuves de livraison grâce à un écran tactile. Une fois la tournée terminée, chaque terminal est synchronisé avec le système central qui récupère l'ensemble des détails de livraison et met ses informations à la disposition des administrateurs et clients via une interface. L'outil génère également les bordereaux de livraison et les messages en cas de dommage identifié durant le transport. Pour exploiter ce type d'outils plusieurs matériels sont nécessaires : douchettes code à barres, terminaux portatifs et imprimantes d'étiquettes d'identification. Pour les entreprises qui n'en disposent pas, Pitney Bowes en assure également la fourniture.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

La Journée nationale des études, devenue C3I Day, se tiendra le 19 janvier prochain chez Business France. Claudie Voland-Rivet (UDA) et Delphine [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 7,5 millions de Français sont fans de compétitions sportives virtuelles dévoile Webedia. Plus d'un tiers y accorde au moins trois heures [...]