Recherche

Pitney Bowes obtient la certification pour sa DM Infinity

Publié par le

Après avoir été dévoilée à l'automne, la toute dernière affranchisseuse de Pitney Bowes reçoit l'agrément postal.

  • Imprimer

La nouvelle affranchisseuse de production jet d’encre de Pitney Bowes, dévoilée à l’occasion du salon de la VAD de Lille, vient d’obtenir l’agrément de La Poste, l'autorisant à être commercialisée sur le marché français. Complétant une gamme d’affranchisseuses “DM” déjà mise à jour en février dernier, cette machine se distingue par sa productivité (16 000 ou 22 000 plis à l’heure) et sa longévité (garantie jusqu’à 80 millions de plis). Elle est dotée de deux têtes d’impression autonettoyantes qui impriment à une résolution de 300 x 600 dpi. Sa nouvelle interface de communication accepte jusqu’à 20 flammes publicitaires, 14 mentions, 10 traitements programmés et 300 comptes. La DM Infinity dispose enfin d’un accès à l'ensemble des services en ligne de Pitney Bowes liés à l'affranchissement et regroupés sous la marque IntelliLink.

Pitney Bowes Asterion se modernise

Pitney Bowes Asterion se modernise

Pitney Bowes Asterion se modernise

Afin d'améliorer et de moderniser ses services, le groupe Pitney Bowes a investi 10 millions d'euros sur dix-huit mois dans sa filiale française [...]

Pitney Bowes promeut la transpromo

Pitney Bowes promeut la transpromo

Pitney Bowes promeut la transpromo

Le spécialiste du courrier va joindre à ses factures des propositions adaptées aux consommations de ses clients.

Pitney Bowes lance Recotr@c

Pitney Bowes lance Recotr@c

Pitney Bowes lance Recotr@c

Une solution simple et efficace su service de la traçabilité des objets entrants et sortants.

Pitney Bowes accentue son développement

Pitney Bowes accentue son développement

Pitney Bowes accentue son développement

Entre PB Software, Asterion, Printworks et Sydes, Pitney Bowes étend sa domination sur le marché du courrier.

Pitney Bowes rachète MapInfo

Pitney Bowes rachète MapInfo

Pitney Bowes rachète MapInfo

La "mailstream company" réussit son OPA sur le spécialiste américain du géomarketing.