Recherche

Pitney Bowes lance une nouvelle gamme

Publié par le

Leader du secteur du Mailstream, Pitney Bowes lance une gamme de solutions de mise sous pli, de tri, d'impression et de façonnage, adaptée aux acteurs du marketing direct et du routage.

  • Imprimer

Mise sous pli DPS100

Solution d'entrée de gamme, la DPS 100 est dotée d'un choix de postes rotatifs ou à friction et permet de traiter une large palette de documents allant de la simple épaisseur glacée aux livrets, CD ou DVD. Selon Pitney Bowes, cette solution au prix public de 103000 euros HT,  est un choix idéal pour débuter dans la mise sous pli et pour remplacer plusieurs machines d'insertion par pinces.

 Mis sous pli Gamme MPS

Destinée au marketing direct, héritée du meilleur système de mise sous pli de courrier de gestion du marché, cette gamme disponible en version 18, 22 ou 26000 cycles par heure, est équipée de postes à friction ou rotatifs à haute productivité. Très adaptée aux envois en grand nombre, la rapidité de ses réglages lui permet aussi de traiter de plus petits volumes. (prix public: à partir de 250000 euros HT)

Module de tri CQC

Ce dispositif a pour but d'améliorer le rendement du traitement des opérations de mailing en proposant un dispositif de lecture CQC à reconnaissance de formes, monté en sortie de DPS100, de MPS ou tout autre système. En effet, la rupture des lots lors de leur mise sous liasses est automatisée. La solution complète se compose d'un module de transport avec lecteur, d'un tapis de sortie avec décalage de lots. (Prix sur demande)

Tapis MV2

Module de réception verticale des enveloppes, le MV2 peut être monté sur tout type de matériel de mise sous pli. Sans augmenter l'encombrement, il réduit la manpulation des enveloppes et améliore la capacité de stockage en sortie machine. En outre, il peut être équipé d'un dispositif de décalage, pour repérer plus facilement les changements de lots. (Prix public: 14750 euro HT)

Module d'impression jet d'encre Flex-Jet

Système d'impression jet d'encre noir et "spot color" autonome, il permet de personnaliser les documents ou les enveloppes en y imprimant des adresses, messages et logos. L'interface graphique intuitive assure une prise en main aisée et une programmation rapide. Le système de transport par courroie à dépression assure un contrôle précis des documents. Il peut être modifié sur site pour y ajouter différents modules optionnels tels qu'une plieuse de type "plow fold" ou un module de séchage. (Prix public: à partir de 41000 euros HT)

 Gamme de façonnage Spedo

Pitney Bowes est maintenant le distributeur de la gamme de matériels de façonnage Spedo. Cette gamme peut être assemblée pour former des lignes de traitement complètes (découpeuse, plieuse, boîte d'accumulation, module de refente, dérouleur, convoyeur). (Prix public: à partir de 20000 euros HT)

Pitney Bowes Asterion se modernise

Pitney Bowes Asterion se modernise

Pitney Bowes Asterion se modernise

Afin d'améliorer et de moderniser ses services, le groupe Pitney Bowes a investi 10 millions d'euros sur dix-huit mois dans sa filiale française [...]