Recherche

Pitney Bowes lance deux nouvelles solutions de mise sous pli

Publié par le

Pour répondre aux besoins des expéditeurs traitant d'importants volumes, Pitney Bowes vient de lancer deux nouvelles solutions de mise sous pli permettant de gagner en productivité.

  • Imprimer

Secap Groupe Pitney Bowes vient de mettre sur le marché deux nouvelles solutions de mise sous pli: l'Alimenteur universel, un module d'entrée doté d'une capacité de 4500 pages A4, et la DI 950e, une machine de mise sous pli nouvelle génération capable de traiter 200000 plis par mois. Cette dernière a été conçue de manière à simplifier la gestion des documents et augmenter la productivité de l'envoi du courrier. Le regroupement, le pliage amélioré, l'insertion des documents et la fermeture des enveloppes sont automatisés, réduisant le temps consacré à des tâches fastidieuses et non rentables. La DI 950e est également modulaire et dispose de nombreuses innovations pour traiter des volumes de courriers importants. Elle permet en outre l'insertion d'encarts aux formats divers (enveloppes T, coupons-réponse, brochures) et ce, dans différents types d'enveloppes y compris les pochettes A4.

 

Quant à l'Alimenteur universel, il accepte tous les documents, dont les brochures 4 mm et jusqu'à 25 pages dans une enveloppe C4. Grâce à ses scans de lecture, il est enfin possible d'accéder à un large applicatif de lecture: OMR (avec une vitesse de lecture de 15000 exemplaires par heure), BCR (avec une vitesse de lecture jusqu'à 12000 exemplaires par heure), Datamatrix (avec une vitesse de lecture de 15000 exemplaires par heure) et lecture sur identifiant.