Recherche

Pitney Bowes lance Recotr@c

Publié par le

Une solution simple et efficace su service de la traçabilité des objets entrants et sortants.

  • Imprimer

SECAP Groupe Pitney Bowes annonce le lancement de Recotr@c, un système de traçabilité renforcée, offrant les dernières innovations en termes d’installation, d’utilisation et de gestion de document. Conçu pour les entreprises de toute taille, ce système Recotr@c permet d’éviter les lourdes et lentes tâches manuelles optimisant ainsi le traitement de la traçablité de centaines de plis par jour.
SECAP Groupe Pitney Bowes a développé Recotr@c, une solution logicielle et matérielle de traçabilité renforcée qui permet de traiter de manière automatisée les « imprimés recommandés », l’impression directe de codes-barres via une imprimante laser, la gestion avec l’envoi et le retour aussi bien que la recherche et l’archivage électronique.
En outre, Recotr@c bénéficie d’une passerelle avec La Poste permettant d’obtenir une double traçabilité : interne avec l’enregistrement des lettres recommandées dans Recotr@c et externe avec la consultation du statut des lettres recommandées via le site Internet de La Poste, assurant ainsi un suivi optimum des plis. En temps réel, l’utilisateur  dispose de l’information de ses objets horodatés : date d’expédition, date de retours, éventuels d’AR, dates de réceptions et de distribution d’objets.
- En courrier entrant : tous les objets entrants sont gérés précisément, dès la réception avec la lecture des références de l’objet par ses codes barres, puis triés suivant la structure administrative ce qui permet de tracer, mémoriser et archiver leur distribution.
- En courrier sortant : pour les courriers sortants, les objets sont enregistrés à l’aide de la
base de données de l’entreprise. Les imprimés recommandés étant édités directement, l’état des expéditions est disponible instantanément et les recherches ou statistiques peuvent être obtenues en temps réel.

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]