Recherche

Pitney Bowes lance PB Direct

Publié par le

Le spécialiste de la gestion de courrier se lance dans la vente en ligne.

  • Imprimer
Pitney Bowes, concepteur d'outils logiciels et matériels pour gérer le courrier, vient de lancer son nouveau service de vente en ligne de consommables : PB Direct. Accessible depuis l'adresse www.pbdirect.fr, ce site présente quelque 800 références, des produits provenant des catalogues de Secap et MAG, et couvrant une douzaine de rubriques dont l'encre pour machine à affranchir, les étiquettes, les enveloppes, l'emballage, les produits d'entretien, les trieurs ou encore les chariots. Le paiement en ligne est également disponible et sécurisé par GeoTrust. Dédié aux consommables, PB Direct ne présente aucun gros matériel (mise sous pli, affranchisseuse, système d'impression) ni solution logicielle de gestion de courrier.
[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

Le groupe de presse à succès restructure son offre de contenu à destination des annonceurs à travers le lancement de Sovage et le rebranding [...]

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

L'alliance de la recherche et de la personnalisation : tel est le but poursuivi par RichRelevance avec le lancement de son nouvel outil, Find, [...]

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

Certaines marques sont devenues des noms génériques, d'autres ont révolutionné des secteurs, voire disrupté leurs concurrents ... Voici quelques [...]

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa première campagne marketing météo-sensible géolocalisée, du 24 octobre au 13 novembre, pour son service de vidéo à la demande. [...]