Recherche

Pitney Bowes commercialise du papier

Publié par le

PB Direct enrichit son offre d'une nouvelle gamme de produits.

  • Imprimer
Pitney Bowes vient d'ouvrir sur son site de vente en ligne de fournitures courrier un espace dédié au papier. Répondant à deux exigences, vitesse et qualité d'impression, ces produits sont tous garantis sur presses numériques et copieurs monochromes ou quadri (jet d'encre, laser avec toner poudre ou encre liquide). Répondant aux normes FSC (gestion durable des forêts) et ECF (absence d'additif chloré dans la pâte à papier), cette gamme comprend les papiers Navigator Universel, Canon Office, Goodway et Copyliner, ainsi que l'ensemble de la famille Canon Colours (soit quatorze teintes). La vente en ligne, sécurisée par Geotrust, est assurée en 48 heures et s'accompagne d'un service de manutention spécifique.
Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]