Recherche

Pitney Bowes commercialise du papier

Publié par le

PB Direct enrichit son offre d'une nouvelle gamme de produits.

  • Imprimer
Pitney Bowes vient d'ouvrir sur son site de vente en ligne de fournitures courrier un espace dédié au papier. Répondant à deux exigences, vitesse et qualité d'impression, ces produits sont tous garantis sur presses numériques et copieurs monochromes ou quadri (jet d'encre, laser avec toner poudre ou encre liquide). Répondant aux normes FSC (gestion durable des forêts) et ECF (absence d'additif chloré dans la pâte à papier), cette gamme comprend les papiers Navigator Universel, Canon Office, Goodway et Copyliner, ainsi que l'ensemble de la famille Canon Colours (soit quatorze teintes). La vente en ligne, sécurisée par Geotrust, est assurée en 48 heures et s'accompagne d'un service de manutention spécifique.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]