Recherche

Pirelli se lance dans le cinéma

Publié par le

Le groupe Pirelli lance sur Internet "The Cal", le premier court-métrage de Pirellifilm, réalisé par Antoine Fuqua avec John Malkovich et Naomi Campbell.

  • Imprimer
Après ses fameux calendriers, Pirelli veut se voir en haut de l'affiche. Et lance le premier court métrage réalisé par Pirellifilm. La vocation étant de produire chaque année un court-métrage de très haute qualité, qui sera diffusé sur Internet. Associant cinéma et Internet, ce nouveau projet a été créé pour une promotion mondiale de l'image du groupe Pirelli. Cinéma et Internet viennent ainsi rejoindre les autres modes de communication utilisés par le groupe. Le thème central de toutes les éditions de Pirellifilm sera "Sans maîtrise, la puissance n’est rien", slogan de quelques-unes des plus célèbres campagnes publicitaires de la marque dans le monde. Il sera décliné et interprété par des grands noms du cinéma international. Le premier court-métrage, intitulé "The Call", a été réalisé par Antoine Fuqua, "Training Day" et "King Arthur", et met en scène John Malkovich et Naomi Campbell. D’une durée de 8 minutes 45, il est disponible sur www.pirellifilm.com.
My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine pourquoi les marketers devraient interesser la plateforme de live [...]

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le CPA le collectif de la performance et de acquisition lance sa Cartographie du Performance Marketing objectif reveler aux annonceurs la richesse [...]

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Selon Recode Facebook va lancer des publicites mid roll qui se declencheront au bout de 20 secondes de visionnage dans toutes les videos de [...]