Recherche

Pirelli se lance dans le cinéma

Publié par le

Le groupe Pirelli lance sur Internet "The Cal", le premier court-métrage de Pirellifilm, réalisé par Antoine Fuqua avec John Malkovich et Naomi Campbell.

  • Imprimer
Après ses fameux calendriers, Pirelli veut se voir en haut de l'affiche. Et lance le premier court métrage réalisé par Pirellifilm. La vocation étant de produire chaque année un court-métrage de très haute qualité, qui sera diffusé sur Internet. Associant cinéma et Internet, ce nouveau projet a été créé pour une promotion mondiale de l'image du groupe Pirelli. Cinéma et Internet viennent ainsi rejoindre les autres modes de communication utilisés par le groupe. Le thème central de toutes les éditions de Pirellifilm sera "Sans maîtrise, la puissance n’est rien", slogan de quelques-unes des plus célèbres campagnes publicitaires de la marque dans le monde. Il sera décliné et interprété par des grands noms du cinéma international. Le premier court-métrage, intitulé "The Call", a été réalisé par Antoine Fuqua, "Training Day" et "King Arthur", et met en scène John Malkovich et Naomi Campbell. D’une durée de 8 minutes 45, il est disponible sur www.pirellifilm.com.
[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

Le groupe de presse à succès restructure son offre de contenu à destination des annonceurs à travers le lancement de Sovage et le rebranding [...]

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

L'alliance de la recherche et de la personnalisation : tel est le but poursuivi par RichRelevance avec le lancement de son nouvel outil, Find, [...]

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

Certaines marques sont devenues des noms génériques, d'autres ont révolutionné des secteurs, voire disrupté leurs concurrents ... Voici quelques [...]

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa première campagne marketing météo-sensible géolocalisée, du 24 octobre au 13 novembre, pour son service de vidéo à la demande. [...]