Recherche

Pique-nique géant pour la Fiat 500

Publié par le

Pour son premier anniversaire, Fiat 500 a organisé le 5 juillet un pique-nique géant dans les principales villes du monde. À Paris, c'est le Tir au Pigeon qui a été choisi pour célébrer l'événement.

  • Imprimer

Pour souffler sa première bougie, la Fiat 500 a encore fait parler d’elle, dans toutes les plus belles villes du monde (Tokyo, Londres, Milan, Paris...). À Paris, le temps d'un pique-nique géant au Tir au Pigeon, les possesseurs de Fiat 500 ont  tous été invités à célébrer l'événement. Organisée par l'agence Art de Vivre, l'opération, qui a réuni près de 1 500 personnes, toutes propriétaires de la voiture icône, a remporté un grand succès.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute recoit en moyenne 121 mails par jours Face la profusion e mailings comment les entreprises peuvent elles se demarquer En piquant [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie decouvrez les enjeux les points cles ainsi que les resultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Deja ebranle par le bouleversement de son modele economique le secteur du retail americain doit present affronter la concurrence des geants [...]

Disrupter avant d'être disrupté ?

Disrupter avant d'être disrupté ?

Disrupter avant d'être disrupté ?

Telle est la question que pose Forrester qui indique que les entreprises data driven se developpent huit fois plus vite que la croissance du [...]

Le flagship de Fiat Chrysler Automobiles change de son

Le flagship de Fiat Chrysler Automobiles change de son

Le flagship de Fiat Chrysler Automobiles change de son

MotorVillage la vitrine parisienne du Groupe Fiat Chrysler Automobiles change son ambiance sonore pour mieux retranscrire les valeurs de ses [...]

10 idées à piquer aux enseignes qui cartonnent

10 idées à piquer aux enseignes qui cartonnent

10 idées à piquer aux enseignes qui cartonnent

Quelles sont les idees piquer aux enseignes qui marchent institut etudes Qualipsy presente l occasion du Siec salon de immobilier commercial [...]