Recherche

PinkTV s'annonce tambour battant

Publié par le

C'est à l'occasion de la Gay Pride, le 26 juin 2004, que PinkTV lancera la première vague de sa campagne de communication. Deux visuels à destination des gays - filles et garçons - qui ont pour vocation de séduire également les gay friendly, jouent la carte de l'humour, de la séduction et de la tendresse. L'accroche : "Le 25 octobre et… PAF !" donne le ton de la chaîne, tout en officialisant auprès du public la date de lancement de PinkTV. Réalisée par l'agence Les Ouvriers du Paradis, cette campagne est la première étape d'une communication massive qui, dès la rentrée 2004, associera presse, affichage, Web, mais également TV et cinéma, pour annoncer le lancement de PinkTV.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]