Recherche
En ce moment En ce moment

PinkTV s'annonce tambour battant

Publié par le

C'est à l'occasion de la Gay Pride, le 26 juin 2004, que PinkTV lancera la première vague de sa campagne de communication. Deux visuels à destination des gays - filles et garçons - qui ont pour vocation de séduire également les gay friendly, jouent la carte de l'humour, de la séduction et de la tendresse. L'accroche : "Le 25 octobre et… PAF !" donne le ton de la chaîne, tout en officialisant auprès du public la date de lancement de PinkTV. Réalisée par l'agence Les Ouvriers du Paradis, cette campagne est la première étape d'une communication massive qui, dès la rentrée 2004, associera presse, affichage, Web, mais également TV et cinéma, pour annoncer le lancement de PinkTV.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.