Recherche

PinkTV s'annonce tambour battant

Publié par le

C'est à l'occasion de la Gay Pride, le 26 juin 2004, que PinkTV lancera la première vague de sa campagne de communication. Deux visuels à destination des gays - filles et garçons - qui ont pour vocation de séduire également les gay friendly, jouent la carte de l'humour, de la séduction et de la tendresse. L'accroche : "Le 25 octobre et… PAF !" donne le ton de la chaîne, tout en officialisant auprès du public la date de lancement de PinkTV. Réalisée par l'agence Les Ouvriers du Paradis, cette campagne est la première étape d'une communication massive qui, dès la rentrée 2004, associera presse, affichage, Web, mais également TV et cinéma, pour annoncer le lancement de PinkTV.
Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]