Recherche

PinkTV s'annonce tambour battant

Publié par le

C'est à l'occasion de la Gay Pride, le 26 juin 2004, que PinkTV lancera la première vague de sa campagne de communication. Deux visuels à destination des gays - filles et garçons - qui ont pour vocation de séduire également les gay friendly, jouent la carte de l'humour, de la séduction et de la tendresse. L'accroche : "Le 25 octobre et… PAF !" donne le ton de la chaîne, tout en officialisant auprès du public la date de lancement de PinkTV. Réalisée par l'agence Les Ouvriers du Paradis, cette campagne est la première étape d'une communication massive qui, dès la rentrée 2004, associera presse, affichage, Web, mais également TV et cinéma, pour annoncer le lancement de PinkTV.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout ? À l'occasion de la publication du Guide l'Internet Marketing 2017, l'EBG décrypte les différentes [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.