Recherche

Pink Lady charme les grossistes avec Extrême Les Corsaires

Publié par le

Une opération originale vient de voir le jour pour assurer la promotion auprès des grossistes de la reine des pommes.

  • Imprimer

L’association Pink Lady Europe, qui regroupe pépiniéristes, producteurs et metteurs en marché, a sollicité Extrême Les Corsaires, agence de communication opérationnelle du groupe Extrême, pour entretenir la flamme de la reine des pommes dans le cœur des grossistes.
L’agence propose un programme de stimulation du réseau des grossistes dans 6 Marchés d’Intérêt Nationaux (MIN) de France. Ainsi, le 14 novembre, 90 grossistes en fruits et légumes ont reçu une lettre d’amour anonyme d’un coeur débordant de passion. Le ton est posé : « J’aimerais tant avoir une histoire de coeur avec vous ! » Un teaser qui a suscité l'intérêt des grossistes impatients de rencontrer la belle inconnue.
Les 19, 20 et 21 novembre à Rungis et le 20 novembre dans les autres MIN de France, des hôtesses toutes de rose vêtues, sont venues lever le voile sur l’identité de l’admiratrice secrète qui n’est autre que la craquante et savoureuse Pink Lady !
À cette occasion, les grossistes ont été invités à participer au Pink Lady Challenge, une aventure dans laquelle la succulente promet “de sortir le grand jus et de faire goûter aux fruits des revenus”. Atout séduction assuré, le Pink Lady Challenge propose aux participants de se laisser séduire par trois niveaux de récompense destinés à leurs clients et/ou à leurs équipes de vente : des cabas, des blouses et tabliers et enfin, des chèques-cadeaux grâce à l’accumulation des points due à la croissance, au volume et à la fréquence de leurs ventes.
Le suivi du challenge se fera par l’envoi d’un courrier tous les 2 mois récapitulant l’avancée de leur concours (nombre de points acquis et nombre de points à acquérir pour atteindre le prochain lot).