Recherche

Pimkie franchit le cap du million d'adresses postales

Publié par le

Commercialisé en exclusivité par Worldlist, le fichier Pimkie comprend désormais 1 050 000 adresses postales et 70 000 adresses e-mails. L'enseigne spécialisée dans le prêt-à-porter féminin pour les 15-25 ans dispose de 250 magasins en France et a lancé, en 2003, un programme de fidélité, la carte "Club Pimkie". Traitée RNVP et Estocade, la base est constituée d'adolescentes et de femmes, de foyers avec enfants, au profil urbain et CSP BC.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]