Recherche

Pimkie franchit le cap du million d'adresses postales

Publié par le

Commercialisé en exclusivité par Worldlist, le fichier Pimkie comprend désormais 1 050 000 adresses postales et 70 000 adresses e-mails. L'enseigne spécialisée dans le prêt-à-porter féminin pour les 15-25 ans dispose de 250 magasins en France et a lancé, en 2003, un programme de fidélité, la carte "Club Pimkie". Traitée RNVP et Estocade, la base est constituée d'adolescentes et de femmes, de foyers avec enfants, au profil urbain et CSP BC.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]