Recherche
En ce moment En ce moment

Pimkie fidélise ses clientes par MMS

Publié par le

La campagne est mise en œuvre par le spécialiste du marketing mobile, Phonevalley.

  • Imprimer
Utilisatrice depuis plusieurs années du SMS pour l'animation de son Club, l'enseigne textile Pimkie a décidé de recourir pour la première fois au MMS avec Phonevalley. Pour célébrer le printemps, Pimkie offre une remise de 20 % aux membres de son Club via un message multimédia mobile avec le texte "- 20% sur votre article préféré, sur présentation de la carte Membre et du MMS en magasin". La campagne cible plusieurs milliers de membres sélectionnés selon leur profil et la compatibilité MMS de leur mobile. « Pimkie est la première enseigne de prêt-à-porter à monter une opération de fidélisation par MMS. Nous sommes sûrs que ce média est parfaitement approprié pour communiquer vers les membres d'un club. Depuis le début du marketing mobile, Pimkie a misé sur ce média de forte proximité et nous sommes ravis de pouvoir accompagner une marque qui a autant à coeur la relation client », explique Alexandre Mars, P-dg de Phonevalley.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.