Recherche

Pimkie fidélise ses clientes par MMS

Publié par le

La campagne est mise en œuvre par le spécialiste du marketing mobile, Phonevalley.

  • Imprimer
Utilisatrice depuis plusieurs années du SMS pour l'animation de son Club, l'enseigne textile Pimkie a décidé de recourir pour la première fois au MMS avec Phonevalley. Pour célébrer le printemps, Pimkie offre une remise de 20 % aux membres de son Club via un message multimédia mobile avec le texte "- 20% sur votre article préféré, sur présentation de la carte Membre et du MMS en magasin". La campagne cible plusieurs milliers de membres sélectionnés selon leur profil et la compatibilité MMS de leur mobile. « Pimkie est la première enseigne de prêt-à-porter à monter une opération de fidélisation par MMS. Nous sommes sûrs que ce média est parfaitement approprié pour communiquer vers les membres d'un club. Depuis le début du marketing mobile, Pimkie a misé sur ce média de forte proximité et nous sommes ravis de pouvoir accompagner une marque qui a autant à coeur la relation client », explique Alexandre Mars, P-dg de Phonevalley.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]