Recherche

Pimkie fidélise ses clientes par MMS

Publié par le

La campagne est mise en œuvre par le spécialiste du marketing mobile, Phonevalley.

  • Imprimer
Utilisatrice depuis plusieurs années du SMS pour l'animation de son Club, l'enseigne textile Pimkie a décidé de recourir pour la première fois au MMS avec Phonevalley. Pour célébrer le printemps, Pimkie offre une remise de 20 % aux membres de son Club via un message multimédia mobile avec le texte "- 20% sur votre article préféré, sur présentation de la carte Membre et du MMS en magasin". La campagne cible plusieurs milliers de membres sélectionnés selon leur profil et la compatibilité MMS de leur mobile. « Pimkie est la première enseigne de prêt-à-porter à monter une opération de fidélisation par MMS. Nous sommes sûrs que ce média est parfaitement approprié pour communiquer vers les membres d'un club. Depuis le début du marketing mobile, Pimkie a misé sur ce média de forte proximité et nous sommes ravis de pouvoir accompagner une marque qui a autant à coeur la relation client », explique Alexandre Mars, P-dg de Phonevalley.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]