Recherche

Pimkie fidélise ses clientes par MMS

Publié par le

La campagne est mise en œuvre par le spécialiste du marketing mobile, Phonevalley.

  • Imprimer
Utilisatrice depuis plusieurs années du SMS pour l'animation de son Club, l'enseigne textile Pimkie a décidé de recourir pour la première fois au MMS avec Phonevalley. Pour célébrer le printemps, Pimkie offre une remise de 20 % aux membres de son Club via un message multimédia mobile avec le texte "- 20% sur votre article préféré, sur présentation de la carte Membre et du MMS en magasin". La campagne cible plusieurs milliers de membres sélectionnés selon leur profil et la compatibilité MMS de leur mobile. « Pimkie est la première enseigne de prêt-à-porter à monter une opération de fidélisation par MMS. Nous sommes sûrs que ce média est parfaitement approprié pour communiquer vers les membres d'un club. Depuis le début du marketing mobile, Pimkie a misé sur ce média de forte proximité et nous sommes ravis de pouvoir accompagner une marque qui a autant à coeur la relation client », explique Alexandre Mars, P-dg de Phonevalley.
Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]