Recherche

Pik & Croq Maxi débarque en GMS

Publié par le

Il y a dix ans, La Vache qui rit lançait Pik & Croq' en associant son célèbre fromage fondu à des gressins. Le produit est alors présenté sous forme de barquettes individuelles. Dix ans plus tard, Pik & Crok bénéficie d'une notoriété assistée de 80 % auprès des enfants et de 60 % auprès des adultes. Le produit est consommé par 17 % des foyers avec enfants. Partant de ce constat, La Vache qui rit propose cette année Pik & Croq Maxi. Doté d'un pot compartimenté, ce nouveau produit représente 20 % de l'apport journalier recommandé en calcium et associe des céréales à sa recette. Côté packaging, c'est l'agence Landor qui a retravaillé le contenant autour de trois idées clés : ancrer le produit dans un univers plus dynamique, valoriser le bénéfice nutritionnel et mettre en avant la gourmandise du produit. Tout cela a été pris en compte. A vérifier en GMS au prix de vente conseillé de 2,49 € les 210 grammes.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]