Recherche

Pik & Croq Maxi débarque en GMS

Publié par le

Il y a dix ans, La Vache qui rit lançait Pik & Croq' en associant son célèbre fromage fondu à des gressins. Le produit est alors présenté sous forme de barquettes individuelles. Dix ans plus tard, Pik & Crok bénéficie d'une notoriété assistée de 80 % auprès des enfants et de 60 % auprès des adultes. Le produit est consommé par 17 % des foyers avec enfants. Partant de ce constat, La Vache qui rit propose cette année Pik & Croq Maxi. Doté d'un pot compartimenté, ce nouveau produit représente 20 % de l'apport journalier recommandé en calcium et associe des céréales à sa recette. Côté packaging, c'est l'agence Landor qui a retravaillé le contenant autour de trois idées clés : ancrer le produit dans un univers plus dynamique, valoriser le bénéfice nutritionnel et mettre en avant la gourmandise du produit. Tout cela a été pris en compte. A vérifier en GMS au prix de vente conseillé de 2,49 € les 210 grammes.
Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]