Recherche

Pik & Croq Maxi débarque en GMS

Publié par le

Il y a dix ans, La Vache qui rit lançait Pik & Croq' en associant son célèbre fromage fondu à des gressins. Le produit est alors présenté sous forme de barquettes individuelles. Dix ans plus tard, Pik & Crok bénéficie d'une notoriété assistée de 80 % auprès des enfants et de 60 % auprès des adultes. Le produit est consommé par 17 % des foyers avec enfants. Partant de ce constat, La Vache qui rit propose cette année Pik & Croq Maxi. Doté d'un pot compartimenté, ce nouveau produit représente 20 % de l'apport journalier recommandé en calcium et associe des céréales à sa recette. Côté packaging, c'est l'agence Landor qui a retravaillé le contenant autour de trois idées clés : ancrer le produit dans un univers plus dynamique, valoriser le bénéfice nutritionnel et mettre en avant la gourmandise du produit. Tout cela a été pris en compte. A vérifier en GMS au prix de vente conseillé de 2,49 € les 210 grammes.
Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]