Recherche

Pif Gadget, le retour

Publié par le

Disparu des kiosques depuis une décennie, Pif Gadget, magazine emblématique de la presse enfants, fait son retour. Le 1er juillet prochain, les parents nostalgiques pourront faire découvrir à leur progéniture le nouveau Pif, un magazine de bande dessinée tout en couleurs avec en couverture le fameux duo, Pif, le chien, et Hercule, son ami/ennemi, le chat balafré. Bien évidemment, le titre, devenu mensuel, sera proposé avec un gadget. Vendu 3,90 euros, sa pagination moyenne devrait être de 84 à 100 pages. Son premier numéro, un double d'été, offre 132 pages. Au plus fort de sa gloire, Pif Gadget était diffusé à 500 000 exemplaires en moyenne.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.