Recherche

Pif Gadget, le retour

Publié par le

Disparu des kiosques depuis une décennie, Pif Gadget, magazine emblématique de la presse enfants, fait son retour. Le 1er juillet prochain, les parents nostalgiques pourront faire découvrir à leur progéniture le nouveau Pif, un magazine de bande dessinée tout en couleurs avec en couverture le fameux duo, Pif, le chien, et Hercule, son ami/ennemi, le chat balafré. Bien évidemment, le titre, devenu mensuel, sera proposé avec un gadget. Vendu 3,90 euros, sa pagination moyenne devrait être de 84 à 100 pages. Son premier numéro, un double d'été, offre 132 pages. Au plus fort de sa gloire, Pif Gadget était diffusé à 500 000 exemplaires en moyenne.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]