Recherche

Pietri I Publicis Consultants remporte 5 nouveaux budgets

Publié par le

L'agence va notamment s'occuper des relations presse et du lancement du magazine “Femmes” du groupe Prisma Presse.

  • Imprimer

L'agence Pietri I Publicis Consultants, spécialiste de la communication RP produit, luxe, mode et beauté, vient de remporter cinq nouveaux contrats. Ainsi, elle s'occupe du lancement presse du nouveau magazine féminin de Prisma Presse, “Femmes”, et gérera à l’année les relations presse du support. Au programme également : la réflexion stratégique autour du prochain lancement beauté de la marque Issey Miyake ; les relations presse à l’année du magasin de luxe en ligne, Netaporter.com ; le lancement du premier parfum de John Galliano par Selective Beauty ; et enfin les relations presse annuelles de la marque de vêtements pour homme Gentleman Farmer.

La Presse au Futur

La Presse au Futur

La Presse au Futur

Pour sa 10ème édition, La Presse au Futur s'élargit par ses animations et ses thématiques à 2 familles : la presse quotidienne et la presse [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

Le groupe de presse à succès restructure son offre de contenu à destination des annonceurs à travers le lancement de Sovage et le rebranding [...]

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Le président de Publicis Media France succède à Pierre Conte (GroupM) à la tête de l'Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias.

[Audience] Presse : + 7,8% en un an !

[Audience] Presse : + 7,8% en un an !

[Audience] Presse : + 7,8% en un an !

Les marques de presse voient leur audience progresser significativement, portées par les supports mobiles et surtout le smartphone.

Panorama français des médias : les entreprises de presse

Panorama français des médias : les entreprises de presse

Panorama français des médias : les entreprises de presse

Chaque année, le mercato de l'été bouleverse le paysage médiatique français. En arrière-plan, une autre valse se joue : celle de leurs propriétaires. [...]