Recherche

Pierre Paperon nommé directeur général de Lastminute

Publié par le

Pierre Paperon, 43 ans, prend les fonctions de directeur général de Lastminute France, après avoir occupé le poste de vice-président Internet et CRM au sein du groupe Danone. Auparavant, il était président Europe et International d'Alta Vista, à la suite de quoi il a pris une année sabatique pour tenter l'ascension de l'Everest. Après avoir atteint 8 703 mètres d'altitudes, il relève à présent un nouveau défi : développer le marché français pour y renforcer les positions de Lastminute tout en sachant que la valeur du secteur des voyages en ligne devrait passer de 1,6 à 6,9 Mds d'euros d'ici 2005 et que l'Hexagone compte parmi les destinations les plus populaires auprès des autres marchés européens. Chargé des activités Lastminute, Travelprice, Degriftour et Holidayautos en France, il apportera son expérience dans les domaines de la vente au détail et du commerce électronique.
Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]