Recherche

Pierre Paperon nommé directeur général de Lastminute

Publié par le

Pierre Paperon, 43 ans, prend les fonctions de directeur général de Lastminute France, après avoir occupé le poste de vice-président Internet et CRM au sein du groupe Danone. Auparavant, il était président Europe et International d'Alta Vista, à la suite de quoi il a pris une année sabatique pour tenter l'ascension de l'Everest. Après avoir atteint 8 703 mètres d'altitudes, il relève à présent un nouveau défi : développer le marché français pour y renforcer les positions de Lastminute tout en sachant que la valeur du secteur des voyages en ligne devrait passer de 1,6 à 6,9 Mds d'euros d'ici 2005 et que l'Hexagone compte parmi les destinations les plus populaires auprès des autres marchés européens. Chargé des activités Lastminute, Travelprice, Degriftour et Holidayautos en France, il apportera son expérience dans les domaines de la vente au détail et du commerce électronique.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]