Recherche
En ce moment En ce moment

Pierre Paperon nommé directeur général de Lastminute

Publié par le

Pierre Paperon, 43 ans, prend les fonctions de directeur général de Lastminute France, après avoir occupé le poste de vice-président Internet et CRM au sein du groupe Danone. Auparavant, il était président Europe et International d'Alta Vista, à la suite de quoi il a pris une année sabatique pour tenter l'ascension de l'Everest. Après avoir atteint 8 703 mètres d'altitudes, il relève à présent un nouveau défi : développer le marché français pour y renforcer les positions de Lastminute tout en sachant que la valeur du secteur des voyages en ligne devrait passer de 1,6 à 6,9 Mds d'euros d'ici 2005 et que l'Hexagone compte parmi les destinations les plus populaires auprès des autres marchés européens. Chargé des activités Lastminute, Travelprice, Degriftour et Holidayautos en France, il apportera son expérience dans les domaines de la vente au détail et du commerce électronique.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]