Recherche

Pierre-Louis Biaggi nommé directeur général adjoint de NextiraOne France

Publié par le

NextiraOne, intégrateur français de solutions de communication et de services associés, annonce la nomination de Pierre-Louis Biaggi, 43 ans, au poste de directeur général adjoint. Diplômé de l'ENST de Paris, titulaire d'un MBA de l'Insead et d'une maîtrise de sciences économiques, il a passé 4 ans au sein de la direction marketing et stratégie du groupe Alcatel avant de rejoindre Alcatel réseaux d'entreprise en 1998. Après le rachat par Platinum Equity en 2002, il a occupé de poste de directeur national des grands comptes de NextiraOne France avant de devenir directeur commercial et marketing, dernier poste en date. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il aura en charge l'ensemble des activités commerciales et marketing de l'entreprise.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]