Recherche

Pierre Georget nommé directeur général de Gencod EAN France

Publié par le

Pierre Georget succède ainsi à Thérèse Anguet, qui a fait valoir ses droits à la retraite. Agé de 48 ans, il est titulaire d'un DEA en Sciences Economiques, avec une dominante économétrie, ainsi qu'une licence de philosophie et d'une licence de droit. Il est entré à Gencod en 1986, comme conseiller technique. En 1990, il devient responsable d'études et prend en charge le programme Allegro d'échanges de données informatisées (EDI). Nommé en 1995 directeur technique, il devient directeur général adjoint de Gencod EAN France.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]