Recherche

Pierre Georget nommé directeur général de Gencod EAN France

Publié par le

Pierre Georget succède ainsi à Thérèse Anguet, qui a fait valoir ses droits à la retraite. Agé de 48 ans, il est titulaire d'un DEA en Sciences Economiques, avec une dominante économétrie, ainsi qu'une licence de philosophie et d'une licence de droit. Il est entré à Gencod en 1986, comme conseiller technique. En 1990, il devient responsable d'études et prend en charge le programme Allegro d'échanges de données informatisées (EDI). Nommé en 1995 directeur technique, il devient directeur général adjoint de Gencod EAN France.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.